begin process at 2012 05 30 06:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récupérer les enregistrements MX d'un domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les enregistrements MX d'un domaine

mercredi 9 juin 2004 à 08:59:47 | Récupérer les enregistrements MX d'un domaine

streetpc

Je cherche à récupérer les enregistrements MX d'un domaine, ce que l'on peu obtenir par exmple avec nslookup:

sous DOS (NT/2K/XP):
nslookup
>set type=MX
>free.fr

free.fr MX preference = 30, mail exchanger = mrelay2-1.free.fr
free.fr MX preference = 30, mail exchanger = mrelay2-2.free.fr
free.fr MX preference = 40, mail exchanger = mx1-1.free.fr
free.fr MX preference = 10, mail exchanger = mx.free.fr
free.fr MX preference = 30, mail exchanger = mrelay1-2.free.fr

quelqu'un saurait comment faire celà ?
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : mail, free, mx, preference, exchanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ] si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets Envoy de mail en VC++ [ par MangaII ] Salut les gars !J'aurai besoin, au seins d'un appli VC++ (MFC) d'envoyer des mail (bcp -> maillist), sans avoir d'interventions de l'utilisateur (sans A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e allocation dynamique [ par none77 ] Bonjour,j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() )A la fin je dois donc faire des free().Mon pb est ke lorsq Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Visual C++ Free() [ par PRZYBYLSKI ] #include #include #include "stdafx.h"Question au Pro?Qu'es qui est faux docteurArrivé à free ça bombe#include <io

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales