begin process at 2012 05 30 06:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

recuperer la duree d'un mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la duree d'un mp3

samedi 15 mars 2003 à 19:27:54 | recuperer la duree d'un mp3

tich

Bonjour à tous !

mon problème est le suivant :
je voudrais récupérer la durée d'un mp3 sans passer par les api
de windows. Je voudrais que mon code soit portable dur ,'importe quel plate-forme.

Si vous connaissez un librairie qui permet de le faire
ou si vous avez un algo qui pourrait m'aider, tenez moi au courant.

merci d'avance

-------------------------------------------
Tich
-------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : recuperer, mp3, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la duree d'un mp3 : COMMENT FAIRE ????? [ par tich ] Bonjour,est-ce que quelqu'un aurait un moyen de recupérer la duree d'un mp3 sans passer par les api de windows ou MFC etc ...seulement avec un algo et [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m Rectification : en fait mon probleme porte sur la reconnaissance de chaine [ par Ciol ] Voila j ai vu et lu en diagonale les messages postés par Xs sur la reconnaissance de chaines et il semble bien ke ce dont j'ai besoin se touve ds cett Recuperer le repertoire [ par crocejf2000 ] Salut,il me semble qu'il y au une fonction qui permet de recuperer un repertoire a partir d'un chemin complet, exJ'ai ca : c:\rep1\rep2\coucou.binet j Interface Reseau [ par kornfr ] bonjour,je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ?en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ;C:\Do recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér Recuperer date de derniere modif d'un fichier [ par starkrous ] bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales