begin process at 2012 05 30 06:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer données texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer données texte

jeudi 21 juillet 2005 à 17:19:56 | récupérer données texte

freepouy18

Salut a tous,

Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.
J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour faire différents traitements.
Par souci de maintenance, je veux créer un modèle de fichier WORD contenant des repères correspondants aux données que je souhaite récupérer. Tout cela pour permettre à l'utilisateur de maintenir le modèle en déplaçant les repères en fonction du fichier WORD.

Ainsi je n'aurais pas à me préoccuper du fichier de données mais seulement de mon modèle puisque je donnerais la possibilité a l'utilisateur de choisir le modèle correspondant à tel ou tel fichier de données.

J'aimerais donc savoir si qqun sait comment faire pour récupérer une donnée précise dans un doc WORD sachant que certaines données peuvent etre contenues dans divers tableaux, texte....(fichier complexe). 

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, données, word, modèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J Récupérer la fréquence d'un fichier .wav [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence d'un fichier .wav. J'ai vu sur internet qu'il fallait faire un transformation de fourier. Lecture d'un entier dans un fichier [ par nassim1987 ] bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,commen Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par probléme parser fichier [ par randouda2008 ] bonjour j'ai un fichier.mat contenant une matrice carrée je veux faire un programme qui lit ce fichier et remplit une autre matrice à partir de donnée lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales