Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer [ Archives / Au secours ] (matge)

mercredi 20 octobre 2004 à 11:13:23 | recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer

matge

Bonjour

J utilise la fonction suivante
u_int8_t *pointeur=pack->GetPayloadData();

J'aimerais enregistere les donnees retournées dans un fichier que j'ai deja créé.
Comment dois-je m'y prendre.

Merci
Mat

mercredi 20 octobre 2004 à 11:38:00 | Re : recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer

djl

std::ostream::write, et ouvre un std::ofstream en binaire

mercredi 20 octobre 2004 à 15:44:50 | Re : recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer

matge

En fait j ai utilise

la classe CFile pour creer mon fichier
CFile MonFichier;

MonFichier.Open(m_chemin; CFile::modeCreate ¦ CFile::modeReadWrite, NULL)

//creation du fichier

MonFichier.Write(pointeur,longueur);

//ecriture du fichier

Merci de ton aide
Mat

Cette discussion est classé dans : enregistrer, donnees, recuperer, pointeur, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m Recuperer des donnees d'un logiciel/process [ par danyo ] Salut, voici ma question:Je suis en train d'ecrire un programme benevolement pour une association s'occupant des enfants malades du cancer.Entre autre Recuperation de donnees sur un reseau local [ par mateovip ] Salut!Je ne connais pas grand chose au reseau mais j'ai besoin de recuperer des donnees via un reseau local (ethernet).Il s'agit de donnees en sorties Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do pb avec SendMessage() [ par minet03 ] Hello, voilà mon problème... depuis ma DlgProc() j'envoi un message avec la fonction SendMessage() comme ci : SendMessage(hWindow,IDC_MESSAGE,(WPARAM) Recuperer le chemin de l'exe en cours... [ par XKaliBur ] Il existe bien GetModuleFileName() mais elle me retourne un truc du genre C:\Program Files\Mon Programme\Monfichier.exe alors que moi je veu plus un t Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s recuperer une chaine de caractere sur le clavier [ par nightclub ] deja bonjour a tous ! (qqpart je suis sur que cette question existe sur le forum mais j'ai pas trouvé :s ! j'ai pas fait toute les pages non plus :s !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.