begin process at 2012 05 30 06:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

recuperer des donnees d'un peripherique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des donnees d'un peripherique

lundi 24 mars 2003 à 10:39:40 | recuperer des donnees d'un peripherique

chris13

Salut

Je cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.
Mais impossible de trouver une procedure permettant de lire les donnees sur un port COM.
Pour creer le fichier, je pense ne pas avoir de probleme, j'utilise la commande fwrite, fclose ect.le pb etant juste la lecture.
systeme win98
compilateur lcc-win32.
merci
chris

Cette discussion est classée dans : donnees, recuperer, lire, procedure, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m lire des donnees dans Excel [ par enrageur ] J'aimerais lire des informations qui se trouvent dans un tableau excel qui est ouvert. Le programme C++ fonctionne en meme temps que Excel. Je suppose Recuperer des donnees d'un logiciel/process [ par danyo ] Salut, voici ma question:Je suis en train d'ecrire un programme benevolement pour une association s'occupant des enfants malades du cancer.Entre autre Recuperation de donnees sur un reseau local [ par mateovip ] Salut!Je ne connais pas grand chose au reseau mais j'ai besoin de recuperer des donnees via un reseau local (ethernet).Il s'agit de donnees en sorties port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l Lire le log du debug [ par Slown ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de stage je dois recuperer les informations du log du debuger windows afin de les traiter. Auriez vous une soluti recuperer le commentaire d un fichier windows [ par un_debut ] Bonjours,   < Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau [ par t047554 ] Bonjour a tous,Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme.Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui a un recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer [ par matge ] BonjourJ utilise la fonction suivante u_int8_t *pointeur=pack->GetPayloadData();J'aimerais enregistere les donnees retournées dans un fichier que j'ai comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent [ par collaudin ] Slt,je travaille sous C++builder(pas en mode console)je cherche a recuperer l'ensemble des applications qui tournent sous windows 2000(application vis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales