begin process at 2012 05 30 06:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

récupérer données page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer données page html

mardi 21 juillet 2009 à 11:19:18 | récupérer données page html

bblanc22

Bonjour,
J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne
maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c
++)
J'ai une page html (.htm) qui est toujours de la même forme: var1 = var1_value var2 = var2_value ...
Maintenant, je doit recuperer les infos de cette page web pour
les mettre dans des variables dont je pourrais me servir plus tard...
si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance ;=)!!

mardi 21 juillet 2009 à 18:49:29 | Re : récupérer données page html

TeniX

Membre Club

Ta page html est telle sur un serveur ou en local?

Ciao

mardi 21 juillet 2009 à 18:50:21 | Re : récupérer données page html

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Elle est marrante ta page web...
On dirait plus du "application/form-url-encoded", ce qui est posté par le navigateur lorsque l'on soumet la form d'une page web.

La page web est un bête fichier .htm sur ton disque ?

Quel est le souci ?
Hop, tu charges le fichier en mémoire s'il est pas trop gros. Par exemple comme ça.

Et puis après soit tu cherches octet par octet, soit tu fais un strstr.

mercredi 22 juillet 2009 à 09:41:46 | Re : récupérer données page html

bblanc22

Merci de m'avoir répondu,

La page web est en local.
J'envoie une commande URL qui me retourne cette page web et c'est ensuite seulement que je dois récupérer les informations qu'elle contient dans mes variables ...

Je vais regarder ce que tu m'as dis rt15 mais si vous avez d'autres informations pour m'aider je suis preneur!!

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, données, html, var1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? recuperer la source d'une page html [ par theklown ] bijour,comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url?je utilise dev c++ comme compilateur...et je ne sais qued base de données [ par nonkouni ] J'essaye d'exporter des données depuis access vers un fichier texte en visual C++ avec MFC avec le code svt:CFile f;CDatabase db;db.Open(............. Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg [ par threepwood ] Bonjour,J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membre dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. hook ou pashook ?? [ par odan71 ] slt à tous,j'aimerais récupérer les données d'un soft qui lit ou écrit ds la base de registres. je pensais faire un hook mais je vois pas quel message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales