begin process at 2012 05 30 06:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

récuperer des données numérique dans fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer des données numérique dans fichiers

dimanche 8 février 2009 à 17:11:57 | récuperer des données numérique dans fichiers

snakers07

bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'est à dire, par exemple une fois que j'ai sauvegarder les infos sous un fichier texte(comme ci dessous) il faut que je puisse récupérer juste les infos numérique, donc juste 5 6 0 et 2, et les stocker dans des variables!!!!
correspondant aux coordonnées de la cellule et a son contenu.

<CELLULE>
5
6
0
<CONTENU>
2
</CONTENU>
</CELLULE>
 Je ne vois pas trop comment faire, J'arrive a afficher tout le conteu du fichier sous dos , mais pas à soutirer que les infos numérique, je pense qu'une autre condition serait le bienvenu si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance je vous envoi mon code

code:
int charger_Fichier(char *NomFichier)
{
int caractereActuel;
FILE* fichier = NULL;
char chaine[TAILLE_MAX] = "";

fichier = fopen(NomFichier, "r");
if (fichier != NULL){
 while (fgets(chaine, TAILLE_MAX, fichier) != NULL)
         {
            printf("%s", chaine);

}

fclose(fichier);

}
return 0;
 }

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, numérique, récuperer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une chaine 3 caractère dans une chaine de caractère ? [ par Atomos83 ] Bonjour, alors voila je vous expose mon problème :Je doit scanner un fichier, chaque ligne du fichier est de a meme forme, seul les 3 dernieres caract espace à la fin d'une chaine extraite d'un fichier [ par graall ] bonjour, je me pose des questions sur ce code :     ifstream fTemplate("fichier.txt"); // le fichier contient la chaine "hello"     if(fTemplate.is_ comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co récup de donnée dans un fichier text [ par ymlf ] Je veux récupere des données dans un fichier teste qui sont contenu entre une chaine de caractere et " .Aucun problème pour des petits fichier mais j' Recherche chaine de caractères dans un fichier [ par Arkadius ] Bon j'ai été bcp plus explicite et précis dans mon poste précédant mais l'envoie de celui-ci à foiré, alors en bref.J'écris des chaines de caractères prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Ecrire en binaire dans un fichier [ par pheno ] Bonjour Je dois réaliser un tp en C sur la compression avec la méthode Huffmanj ai construit l arbre et je récupère le chemin dans une chaine de carac Récuperer des informations dans un fichier [ par nico_inf ] salut,alors voilas je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recuperer des informations dans un fichier et les mettre dans une variable CStringp problème de fermeture de fichier [ par RubikEID ] Salut à tous.Après pas mal de recherche je n'ai pas à réussi à trouver de réponse.je suis confronter au problème suivant : je veux effectue la recherc Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales