begin process at 2012 05 30 06:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg

samedi 27 mars 2004 à 11:23:42 | Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg

threepwood

Bonjour,

J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membres de ma classe CDoc. Comment est-ce que je peux faire? Je sais que dans ma classe View il me suffit de faire un GetDocument() mais c'est impossible dans ma classe Dlg.

Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
samedi 27 mars 2004 à 12:07:01 | Re : Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg

ymca2003

qui crée la boîte de dialogue ?
si c'est une vue où la mainframe, passe le document en paramètre au constructeur du dialog (à redéfinir bien sûr)

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, classe, dlg, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que données [ par abdel76440 ] j'aimerais bien savoir comment passer des données d'une classe à un objet déclaré dans cette même classe. merci d'avance comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ] Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales