Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuperer des données d'un fichier xml [ Base de données / XML ] (ryoussef19)

lundi 18 juin 2007 à 13:26:18 | récuperer des données d'un fichier xml

ryoussef19

Bonjour,
j'ai un pb :
voici mon fichier XML:

<levels>
 <level id="1">
  <users>
   <user>
    <login>login11</login>
    <password>password11</password>
   </user>
   <user>
    <login>login12</login>
    <password>tpassword12</password>
   </user>
   <user>
    <login>login13</login>
    <password>password13</password>
   </user>
  </users>
 </level>
 <level id="2">
  <users>
   <user>
    <login>login21</login>
    <password>password21</password>
   </user>
   <user>
    <login>login22</login>
    <password>password22</password>
   </user>
   <user>
    <login>login23</login>
    <password>password23</password>
   </user>
  </users>
 </level>
</levels>

et je veux créer une form avec un champ pour le login et l'autre pour le password

et après lorsque l'utilisateur rentre son login et son password tester lequel c'est et retourner un level id

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci

mardi 26 juin 2007 à 11:57:49 | Re : récuperer des données d'un fichier xml

pastilas

Coucou je programme sur flash.
Je suis sur un problème similaire mais pas à ce niveau: je m'explique
dans mon XML j'ai organisé comme ca pour chaque login:

<user>
    <login id="pierre">
    <pass>paul</pass>
    </login>
<login id="jacques">
    <pass>remi</pass>
    </login>
<login id="claude">
    <pass>henri</pass>
    </login>
   </user>

Comme ca quand on clique sur le bouton pour se connecter, une action cherche a vérifier l'égalité entre le pass associé à l'identifiant que l'utilisateur rentre et le mot passe rentré dans la zone prévue...
if(monXml.idMap[identifiant].firstChild eq motDePasse) {
faire l'action "bien connecté"
}else{
mot de passe/identfiant mauvais}
monXml.idMap[identifiant].firstChild c'est le pass que va chercher le prog dans le XML
motDePasse c'est la variable associée à la zone de texte du password
 Comme ca s'il rentre un mot de passe diférent l'équivalence n'est plus vérifiée...
Mais je ne sais pas si en C c'est le meme language mais la méthode peut être similaire je suppose..
J'espere que sa t'aidera un peu... bonne continuation!

lundi 7 juillet 2008 à 10:36:01 | Re : récuperer des données d'un fichier xml

sweettimes

si vous devloppez avec vb.net ce site va bien vous aidez [ Lien ] bon courage a tous!

Cette discussion est classé dans : fichier, données, login, récuperer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p Mettre à jour données XML [ par freepouy18 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne conti Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve Gestion d'un fichier xml [ par SpiritAnghell ] Bonjour ! J'ai un petit problème dans la gestion d'un xml avec le c++. Voila mon xml:    Jean-Marc Boutinaud   JMBoutinaud@w Générer fichier XML avec gcc [ par kox007 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dont l'objectif est de parser un fichier texte dont le format est propriétaire et de créer en sortie un fichier XM Appareillage de 2 fichiers [ par radada ] Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire fseek [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème. Je crée un programme de gestion d'appel téléphonique et dans celui si on doit pouvoir modifier les donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.