begin process at 2012 05 30 06:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer des Données d'un fichier texte???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des Données d'un fichier texte???

mardi 20 décembre 2005 à 16:49:42 | Récupérer des Données d'un fichier texte???

mouss_PO

voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.
En gros mon travail total est d'ouvrir un fichier texte composé de double et d'affiché ces valeurs sur un graphique en GDI...
Merci de m'aider
Si je n'ai pas été clair (ce qui est fort possible ^^) n'hésitez pas à me poser des questions.
mardi 20 décembre 2005 à 17:37:30 | Re : Récupérer des Données d'un fichier texte???

luhtor

Fait une recherche sur le forum...

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, données, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai comment lire un fichier texte et affecter les données lus dans un tableaux ? [ par nidalo ] bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales