begin process at 2012 05 30 06:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recupérer les données d'un Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer les données d'un Edit

lundi 1 août 2005 à 14:07:40 | recupérer les données d'un Edit

IslandMan974

bsalut à tous je voudrais savoir comment on récupére les données d'un Edit.
En fait voila .
je dispose de deux Edit et je voudrais que lorsqu'on appui sur un bouton,valider en l'occurrence j'aimerais récupérer les valeurs inscrites à l'intérieur et initialiser des variables avec.

Si vous avez des propo ....
merci
lundi 1 août 2005 à 14:44:27 | Re : recupérer les données d'un Edit

Joky

Membre Club
LPTSTR Buffer = new char[???];
GetDlgItemText( hDlg, ID_EDIT, Buffer, sizeof(Buffer));
delete[] Buffer;

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

lundi 1 août 2005 à 14:45:39 | Re : recupérer les données d'un Edit

IslandMan974

meme pour les chiffres
lundi 1 août 2005 à 14:47:06 | Re : recupérer les données d'un Edit

Joky

Membre Club
bé si c'est des chiffre tu joues avec wsprintf ou bien sprintf ou bien atoi ;)

lundi 1 août 2005 à 14:48:46 | Re : recupérer les données d'un Edit

IslandMan974

ca me fait hdlg non défini et ID_EDit non défini
je suis débutant g oublié de le signaler
lundi 1 août 2005 à 14:51:56 | Re : recupérer les données d'un Edit

Joky

Membre Club
Ah okay lol
Tu travailles avec MFC ou Win32 ???
Si MFC j'peux pas t'aider, si Win32, ID_EDIT correspond à l' ID ( l'identifiant ) de ton contrôle et hDlg au HANDLE de ta boîte de dialog que tu as dans les paramêtres de ta procédure des messages... Mais bon si t'es débutant j'pense que ta rien compris à ce que j'viens de dire lol

lundi 1 août 2005 à 14:59:17 | Re : recupérer les données d'un Edit

IslandMan974

non je travaille avec C++builder
lundi 1 août 2005 à 15:20:14 | Re : recupérer les données d'un Edit

Joky

Membre Club
Ahhhhhhhhh
Ta essayé Edit->Text ???

lundi 1 août 2005 à 16:21:05 | Re : recupérer les données d'un Edit

IslandMan974

oui mais quand je l'affecte à une variable par exemple
int a;
ca me dit qu'il est impossible de convertir les AnsiString en int .
Car g besoin de la donnée entré dans le edit box pour demarrer un calcul

Cette discussion est classée dans : données, edit, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer tableau C en RAM pour VB [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai créer un executable en c  qui me change toutes les secondes des données dans un tableauMaintenant j'aimerais pouvoir lire ses donnée recupérer données d'une datagrid [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais récupérer des données se trouvant dans une datagrid pour pouvoir effectuer une requete de suppression par la suite.Merci, d'a MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin Ecrire directement dans edit [ par goutbouyo ] Salut,Comment faire pour qu'on n'ai pas besoin de cliquer sur l'edit box afin de rentrer son texte.Parce que moi si je veux écrire dans mon edit je do !!!!!!!!!!!SysKeyUP!!!!!!!!!!!!!! [ par furiouspk ] bonjour a vous!!!!!!!je cherche le moyen pour recuperer un evenement du style SysKeyUp dans une zone edit d'une boite de dialogcar l evenement generé probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa importation de données externes [ par bipbip38 ] Salut a tous!Ma question peut parraitre bete, mais je suis novice.Est il possible d'importer des donées ( .TXT ou .XLS par exemple) est de pouvoir les Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API [ par LaPatoshe ] Encore bonjour à tous. Je cherche à récupérer la date du jour et l'heure et les restituer dans des zones d'édition.J'ai tenté l'opération en créant un Problème de récupération des lignes d'un Edit Multiline [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline.Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales