begin process at 2012 05 30 06:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recupérer données d'une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer données d'une datagrid

lundi 3 avril 2006 à 17:23:26 | recupérer données d'une datagrid

seuth

Bonjour,
je souhaiterais récupérer des données se trouvant dans une datagrid pour pouvoir effectuer une requete de suppression par la suite.

Merci, d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, datagrid, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par seuth ] Bonjour,je souhaite recuperer des données situés dans une datagrid en widows form, j'arrive seulement a recuperer tout les données d'une colonne par c recupérer les données d'un Edit [ par IslandMan974 ] bsalut à tous je voudrais savoir comment on récupére les données d'un Edit. En fait voila . je dispose de deux Edit et je voudrais que lorsqu'on appui Recupérer tableau C en RAM pour VB [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai créer un executable en c  qui me change toutes les secondes des données dans un tableauMaintenant j'aimerais pouvoir lire ses donnée declaration de tableau [ par speeddo ] bonjour,je souhaite utiliser un tableau pour recueillir des données.Le problème est que je ne connais pas le nombre de données et leur type.J'utilise Problème de "tampon" [ par speeddo ] Bonjour,je stock dans une variable de type Variant des données venant d'un autre logiciel. Ces données sont mis dans la dite variable grace à une fonc Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le Lecture base données [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à lire une valeur dans la base de données mais je n'y arrive pas ...Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ce morceau de code SVP fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales