begin process at 2012 05 30 06:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recuperer des données dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des données dans un fichier

lundi 26 juin 2006 à 10:26:53 | Recuperer des données dans un fichier

tony_73

Bonjour.

voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) doivent etre recuperer de l'exterieur c'est a dire lu a partir d'un fichier texte.

je sais qu'en c++ la syntaxe est "ifstream NomdeFichier ("FichierTexte")" et j'aimerais savoir en .Net l'equivalent.

Merci d'avance

Tony

Cette discussion est classée dans : fichier, net, texte, données, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p Recuperer du texte [ par razord ] Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux). J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je cr Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales