begin process at 2012 05 30 06:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Récuperer une donnée sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer une donnée sur un site

lundi 8 janvier 2007 à 15:02:06 | Récuperer une donnée sur un site

FulliZing

Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux récuperé une phrase, un mot, un chiffre sur un site web, dans un texte.

merci

Quand on cherche, on trouve...
lundi 8 janvier 2007 à 16:35:20 | Re : Récuperer une donnée sur un site

yoyo269

Membre Club
Salut FulliZing.

Et bien pour récupérer un élément d'une page web il suffit de faire une requête HTTP de la page que tu souhaites.
Ensuite avec ce que tu reçois (le code HTML de la page web), tu cherches ce que tu souhaites.
Voilà un exemple de ce que tu as à faire :
OBTENIR SON IP INTERNET

La fonction "char * IP_Internet()" envoie une requête HTTP et la fonction "char * Extraire_IP(char * Chaine)" extrait le texte voulu.
Maintenant à toi de comprendre le code et d'adapter.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 9 janvier 2007 à 18:44:00 | Re : Récuperer une donnée sur un site

FulliZing

ok merci bcp

Quand on cherche, on trouve...
samedi 21 avril 2007 à 19:49:12 | Re : Récuperer une donnée sur un site

obed00

Salu, moi aussi ce sujet m'interesse. Aussi, si je veux récupérer les images dans un tablo.
Mer6 les amis de bien vouloir m'aider.

Cette discussion est classée dans : donnée, site, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte google [ par ja92 ] Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google p Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa [BAR]Installer un template CSS sur mon site e-monsite.com [ par sanasoke ] Bonsoir . je m'y connais pas mal en informatique mais je ne connais pas grand chose en programmation. Je voudrais installer un template sur mon site Récuperer caractere par caractere dans une chaine de caractere [ par atafoukte ] Bonjour Tt le monde, j'ai besoin d'un pg en C qui lit de l'inverse une chaine de caractere exe ma chaine est : " ProgrammeTest " j'ai besoin de recu Récuperer des informations systemes [ par Hysteria13 ] Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisati Comment récuperer le resultat de system() dans une variable [ par kiri_le_clown ] Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : [code=cpp] #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | detection du visage [ par sousoi ] bonsoir; voila mon probleme est le suivant: j'ai un fichier vrml qui contient les donnée 3D d'une scene qui contient un visage ( les donnée 3D sont x globing [ par TrD_ ] Bonjour, J'ai un projet a mon ecole qui consiste a recoder le globing d'un shell : Je dois pouvoir gerer ce genre d'expresions : echo {a*[^c],b??.*[a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales