begin process at 2012 05 30 06:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

recuperer donnée lecteur code barre dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer donnée lecteur code barre dans excel

mercredi 6 janvier 2010 à 14:32:27 | recuperer donnée lecteur code barre dans excel

toon0485

bonjours

j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyperterminal et j'aimerai envoyer ces données vers un fichier excel afin de remplir un tableau mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à deja traiter se genre de probleme son aide me serai la bien venu.
merci par avance.
mercredi 6 janvier 2010 à 14:53:51 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

ton fichier existe déjà ou pas ?

J'ai déjà créé des fichiers csv pour etre utilisés par excel mais jamais un xls.
Pour un xls, il faut surement utilise une API Office, ou un objet COM.
mercredi 6 janvier 2010 à 15:06:57 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

toon0485

Réponse acceptée !
merci pour cette reponse aussi rapide
oui mon fichier excel est deja creer et c'est un .xls
Qu'appel tu par API Office ou objet COM et comment as tu procedé avec des fichiers csv.
merci
mercredi 6 janvier 2010 à 15:10:48 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
fld1;fld2;fld3;
fld1;fld2;fld3;
etc, etc.
Voila du csv.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 6 janvier 2010 à 15:17:24 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

toon0485

Réponse acceptée !
merci je vien de me renseigner sur google
Est ce que quelqu'un c'est comment proceder avec un fichier xls
merci
mercredi 6 janvier 2010 à 15:46:00 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30147

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 janvier 2010 à 09:13:34 | Re : recuperer donnée lecteur code barre dans excel

louis14

Bonjour,
Moi j'ai utilisé le code de ce projet :
http://www.codeproject.com/KB/office/BasicExcel.aspx

louis

Cette discussion est classée dans : code, recuperer, excel, barre, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q lecteur code barre en c++ [ par karim_jm ] Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c+ lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave recuperer un chemin d'acces [ par noulii ] J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique :Quand une page web est ouverte et que l'on fais appa SendMessage: erreur!! [ par sunvi ] Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiva Excel Wrapper XLW + XLL + <math.h> fonctionne pas [ par david_hoorens ] BonjourJ'essaye de créer une solution sous Visual Studio 2003 qui crée un XLL pouvant etre utilisé sous Excel.Pour cela, j'utilise XLW (wrapper C++) q recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci Code barre 128 [ par tintin250690 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douch [BAR]Code barre [ par Geoffrey27 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une police de code barre comparable à "barbara.ttf", mais qui accepte les espaces. Est-il possible de modifier la po scanner un code barre [ par ankou001 ] Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales