begin process at 2012 05 30 06:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau

mercredi 22 janvier 2003 à 18:38:51 | Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau

jefy

Jefy
J'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).

merci d'avance pour les futures réponses.

Cette discussion est classée dans : récupérer, pc, réseau, domaine, workgroup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se !!! Récupérer nom utilisateur !!! [ par yoyo269 ] Salut,1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait pour s Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja toutep CopyFile en réseau [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité de l Echange de donées entre deux applications en réseau [ par youdream ] j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en nom de domaine dans un réseau [ par GBadry ] Bonjour les amis,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application.En fait, Surveillance réseau [ par jecmac ] Bonjour, je recherche un programme pouvant surveiller des PC en réseau, je voudrais l'installer sur un pc maitre mais rien sur les pc esclave car ça m [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales