begin process at 2012 05 30 06:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recuperer le DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le DNS

jeudi 16 mars 2006 à 14:46:09 | recuperer le DNS

scti2004

Bonjour et merci d'avance,
je veux savoir comment faire pour récupérer le DNS d'une machine connecté au réseau  en passant comme argument son adresse IP.

vendredi 17 mars 2006 à 09:26:05 | Re : recuperer le DNS

JoebarGlut

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfSystemNetDnsClassGetHostByAddressTopic.asp

Cette discussion est classée dans : recuperer, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'adresse du serveur DNS d'un reseau local [ par Ethylotek ] bonjour à tous voila j'utilise la fonction  inet.getDNS() afin de pouvoir obtenir l'adresse IP du serveur DNS de mon réseau cependant il m'est impossi comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege datagrid [ par seuth ] Bonjour,je souhaite recuperer des données situés dans une datagrid en widows form, j'arrive seulement a recuperer tout les données d'une colonne par c recuperer l'etat du bouton de la souris [ par kor6k ] bonjour,Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions:Je suis en train de creer une classe bouton pou recuperer une image d'un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro image dans un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait possible extraction de caractere [ par drcmomo ] bonjour !!ce petit bout de code me permet de recuperer les caracteres se trouvant apres l'etoilewhile((Numero[m]!='*'&& m{strncat(eq,Numero+(m),1);</p Position de la souris -SDL- [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la position x Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,438 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales