begin process at 2012 05 30 06:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer les dll et autres ressources?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les dll et autres ressources?

jeudi 9 juin 2005 à 15:55:21 | Récupérer les dll et autres ressources?

supergrey

Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?
Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel pour lequel il fallait payer, je l'ai installer puis j'ai jeter l'installeur.
Finalement j'aime bien ce logiciel et je ne voudrais pas payer à nouveau pour pouvoir le réinstaller dans lavenir ou sur un autre PC.
J'ai d'ailleur essayé de le mettre sur mon second PC en copier le répertoire du logiciel mais ca ne marche pas il dit que certain composant ne sont pas installés. D'ou ma question:
Est-ce qu'il est possible de savoir quelle ressource, dlls, ou composants à t'il besoin pour fonctionner vu qu'il fonctionne toujours sur mon premier PC?
Merci

supergrey
jeudi 9 juin 2005 à 16:29:50 | Re : Récupérer les dll et autres ressources?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25603
Te donnera les dépendances au niveau 1, mais après il faut aller voir les dépendances des dépendances s'il y en a

Cette discussion est classée dans : récupérer, pc, dll, logiciel, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q DLL commune pour Win32 et Pocket PC [ par hherry ] Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win3 pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm !!! Récupérer nom utilisateur !!! [ par yoyo269 ] Salut,1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait pour s Prendre les ressources dans une dll [ par gamemonde ] je veux mettre des fichiers dans un dll et pouvoir les reprendrent ensuite via mon programme pouvez m'aider soi ici ou par email au gamemonde@hotmail. importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales