begin process at 2012 05 30 06:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

vendredi 22 octobre 2004 à 17:49:21 | Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

enrageur

Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une fenetre ou il y a des boites de dialogue on l'on peut rentrer des donnees. J'aimerai pouvoir quitter cette fenetre et quand j'y reviens, j'aimerais que les dernieres donnees y soient affichees.
La fenetre que j'ouvre contient deux onglets. Quand je la reouvre j'aimerais recuperer les dernieres valeurs.
Voici le code.cpp de la fenetre.

BOOL CIdentification::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();

// creation des pages dialogue
m_PtrOnglet1 = new CIND_ONGLET1(this);
m_PtrOnglet2 = new CIND_ONGLET2(this);

// creation des fenetres associees
m_PtrOnglet1 ->Create(IDD_ONGLET1,this);
m_PtrOnglet2 ->Create(IDD_ONGLET2,this);
vendredi 22 octobre 2004 à 21:33:44 | Re : Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Quand l'utilisateur veut fermer le dialog (IDCANCEL), au lieu de le fermer, tu le cache (ShowWindow(SW_HIDE);), et tu le réaffiche quand tu en as besoin.
samedi 23 octobre 2004 à 09:26:48 | Re : Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

enrageur

Merci, dans ce cas la il faut que je fasse un test pour savoir si une fenetre existe deja. Comment faire ce test ?
J'ai esseyer avec if(!m_PtrOnglet1) avant la creation du pointeur, mais sa plente car la premiere fois le pointeur n'est pas cree.
Il faudrait que je fasse un test sur l'objet IDD_ONGLET1 avant d'en creer une autre. Comment faire un test pour savoir si un objet existe?
samedi 23 octobre 2004 à 11:41:08 | Re : Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Mets m_PtrOnglet1 = m_PtrOnglet2 = NULL; dans le constructeur de CIdentification par exemple
lundi 25 octobre 2004 à 11:29:46 | Re : Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

enrageur

J'ai esseyer et j'ai reussi a faire un test sur les pointeurs. Parcontre cacher la fenetre ne marche pas car meme si je les cache toutes (Identification et les onglets), la fenetre d'avant n'est plus active.
Puis je reouvrir la fenetre a l'aide des pointeurs, si j'en cree pas de nouveaux ?

Cette discussion est classée dans : recuperer, fenetre, valeurs, dernieres, reouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Recuperer la Couleur d'un Pixel dans une fenetre. [ par nomlingote ] Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai es piking [ par seb_nachos ] bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (on doit ut couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c Recuperer les infos de la fenetre [ par Galmiza ] Hola !Quand on cree une fenetre comme suit,hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, 0, 800, Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér Recuperer le handle d'une fenetre [ par orak ] slt,mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pas le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales