Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ Archives / Fichier / Disque ] (champista)

vendredi 21 janvier 2005 à 03:35:58 | Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!!

champista

Chalut,

Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .
Je ve afficher ensuite la date sur l'interface .

J'aimerai juste la fonction  pour recuperer la date, jai regarder pour utiliser les focntions avec WIN32_FIND_DATA, mais je merdouille....

Merci de m'aider..

vendredi 21 janvier 2005 à 08:24:26 | Re : Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!!

fredzool

utilise                 BOOL GetFileTime( HANDLE hFile, LPFILETIME lpCreationTime, LPFILETIME lpLastAccessTime, LPFILETIME lpLastWriteTime );

www.coderneedhelp.com

vendredi 21 janvier 2005 à 09:11:41 | Re : Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ensuite:
FileTimeToLocalFileTime() suivi de FileTimeToSystemTime().

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 21 janvier 2005 à 17:06:09 | Re : Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!!
dimanche 20 août 2006 à 09:25:23 | Re : Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!!

bougnat83

salut champi
Visual C++ 6.0, MFC.
J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et dans une 2ème, la date (de modification) correspondant à chacun de ces fichiers. En résumé, un mini mini explorateur windows réduit à la simple visualisation du contenu d'un répertoire bien spécifique et défini dans le code en "dur" avec les dates associées.
Tu as l'air d'avoir réalisé cela ou tout au moins utilisé les fonctions adéquates. Pourrais-tu stp me passer ton bout de code si c'est possible ou me donner des explications précises ?
je te remercie

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, date, dossier, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio Différence Fichier - Dossier [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fichier suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer recherche un dossier par date de creation [ par mickaaaael ] Bonjour,J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et qu' CopyFileTo, comment que ca marche? [ par faucheuse ] Bien le bonsoir amis programmeurs et programmeuzes,Apres quelques recherches j'ai trouver une fonction pour copier des fichier : CopyFileTo.Mais j'ai connecter à un fichier excel pour récuperer des valeurs via C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, tout le mondej'ai un logiciel de calcul developpé par Excel.et je souhaite récuperer des valeurs a l'interieur de ce fichier.est ce que je pe fonction qui retourne une structure [ par lamiaa1984 ] Bonjour tout le Mondeje souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'une s fonction fread lit bizarrement un fichier texte [ par bilel59 ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.