begin process at 2012 05 30 06:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Recuperer le date en C++!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le date en C++!!

mardi 11 janvier 2005 à 09:42:38 | Recuperer le date en C++!!

joh

Bonjour ,
Je n arrive pas a récuperer l'année ,le moi et le jours actuel .
J ai essayé avec time_t mais sa ne marche pas .
Si quelqu un c'est comment les récupérer ???,merci d'avance
mardi 11 janvier 2005 à 09:58:01 | Re : Recuperer le date en C++!!

Franck_P

Réponse acceptée !

Essaye en utilisant la fonction GetLocalTime

Cette discussion est classée dans : date, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer date de derniere modif d'un fichier [ par starkrous ] bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu recuperer la date avec COleDateTime [ par kalf2000 ] salut, alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a re recuperer la duree d'un mp3 : COMMENT FAIRE ????? [ par tich ] Bonjour,est-ce que quelqu'un aurait un moyen de recupérer la duree d'un mp3 sans passer par les api de windows ou MFC etc ...seulement avec un algo et [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de (Builder C++)[BaseDeDonnees] Creer un graphique [ par mrik2 ] G une Base de Donnees avec 4 champs : - Nom : alphanumerique - Depense : numerique - Date : date - Societe : alphanumerique Contenu de la bdd -------- Probleme avec getline [ par bouba ] Bonjour, je réalise un getline sur un fichier mais, je ne comprends pas, j'ai l'impression que rien n'est lu!!!!Voici le code:# Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide [ par jcdaurelle ] J'ai un projet à faire de reservation de billet de train, et dans ce prog je doit gerer l'entree de la date et des heures afin d'avoir les corresponda recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer A l'aide... [ par wanny ] Bonjour.Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial.Je voudrais savoir comment mettre en place un syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales