begin process at 2012 05 30 06:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer la date avec COleDateTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la date avec COleDateTime

mercredi 19 mars 2003 à 09:55:46 | recuperer la date avec COleDateTime

kalf2000

salut,

alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a recuperer la date alor que l'heure j'ai aucun probleme. j'utitlise les fct getday, getmonth, getyear qui sont censé me retourner un int, mais il me fout cette erreur qd je veu lenregistrer dans un entier:

error C2440: '=' : cannot convert from 'int (__thiscall COleDateTime::*)(void) const' to 'int'

la je compren plu, alor si qqun sait...

merci d'avance. bye
mercredi 19 mars 2003 à 10:55:22 | Re : recuperer la date avec COleDateTime

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SYSTEMTIME sttm;
DWORD date;
GetLocalTime(&sttm);
Dans date, tu mets:
bits 16 - 31 : sttm.wYear
bits 8 - 15 : sttm.wMonth
bits 0 - 7 : sttm.wDay
Hyper rapide, permet toutes comparaisons entre dates et pas d'allocation memoire cause instanciation de COletrucmachin.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a recuperer la date alor que l'heure j'ai aucun probleme. j'utitlise les fct getday, getmonth, getyear qui sont censé me retourner un int, mais il me fout cette erreur qd je veu lenregistrer dans un entier:
>
> error C2440: '=' : cannot convert from 'int (__thiscall COleDateTime::*)(void) const' to 'int'
>
> la je compren plu, alor si qqun sait...
>
> merci d'avance. bye

Cette discussion est classée dans : date, int, recuperer, alor, coledatetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer date de derniere modif d'un fichier [ par starkrous ] bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu Conversion objet COleDateTime en CString [ par olive2002 ] Bonjour à tous,J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas:COleD calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # jeux d'échec qui nous met en échec!! [ par shinohinata01 ] Bonjour,nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec.en gros nous avons une fonction dans une class probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a Affecter l'équivalent hexa d'un int décimal dans un char [ par kididouille ] Bonjour, je bloque:J'ai une fonction où je recois une date format UTC YYMMDD on m'envoie un int par exemple 080829 (la date d'aujourd'hui)je dois fair getftime(),me retourne pas la date que je veux [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Recuperer un parametre de la ligne de commande [ par Loonis ] Bonjour à tous,Supposons une application a.out avec 2 parametres, le 1er étant une chaine de caractère le 2eme un entier.int main(int argc, char* argv Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), Afficher heure [ par maxlog ] Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'heure de mon serveur (mon Ordi) avec la commande 'date'... J'ai affiché la date mais je voudrais mainten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales