begin process at 2012 02 11 00:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Recuperer la couleur d un pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la couleur d un pixel

mercredi 2 février 2005 à 11:33:43 | Recuperer la couleur d un pixel

Ptlpn

Bonjour,

Jutilise la librairie Glut, te je voulais en fait recuperer la couleur d un pixel donné. En fait, je souhaite faire une palette de couleur, et lorsque l utilisateur clique dans le degrade, je recupere la couleur du pixel cliqué.

Je voulais donc utiliser GlutGetColor(), mais je ne trouve pas d exemple utilisant cette fonction, et je ne comprends pas comment elle marche.

Quelqu un pourrait il m aider?

Ptlpn 0o.

mercredi 2 février 2005 à 11:40:17 | Re : Recuperer la couleur d un pixel

DeAtHCrAsH

Yep,

Regarde du coté de l'API GetPixel(...).

Shell
jeudi 3 mars 2005 à 23:15:02 | Re : Recuperer la couleur d un pixel

KeniiyK

Membre Club

Regarde glReadBuffer glCopyPixels glReadPixels

jeudi 10 janvier 2008 à 18:51:27 | Re : Recuperer la couleur d un pixel

mattma

je veux un programme simple en C qui sert à inverser la couleur d'un pixel d'une image *.bmp
et merci d'avance,
c'est urgant

Cette discussion est classée dans : recuperer, couleur, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c Recuperer la Couleur d'un Pixel dans une fenetre. [ par nomlingote ] Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai es afficher un pixel de couleur [ par oclone ] hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferencesmerci Allegro: Connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel [ par Kleidp ] Salut,voici mon problème:Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image.J'ai essayé recuperer la couleur d'une progressbar [ par julienbj ] Voila, je checrhe non pas a mettre de la couleur dans une progressbar (comme toutes les sources du site l'explique) mais a recuperer la couleur de cet Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp Histoire de pixels et de points [ par elflink ] Jamais les pixels n'ont connu de tels points.car les pixels sont des pixels,et les points des points.Mais à connaitre la couleur d'un points, autant c [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales