begin process at 2012 05 30 06:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

mercredi 18 avril 2007 à 10:03:16 | Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

Superweight

Bonjour,

Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le développement des interfaces graphique.  

J'ai crée une classe et j'aimerai savoir comment faire pour avoir accès au contrôle de ma fenêtre CDialog. 

J'ai  essayé de faire hériter ma classe avec la classe CDialog, mais ça ne marche pas.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème, je vous en remercied'avance.  

Cette discussion est classée dans : récupérer, contrôle, classe, fenêtre, cdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message