begin process at 2012 05 30 06:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

mercredi 18 avril 2007 à 10:03:16 | Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe

Superweight

Bonjour,

Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le développement des interfaces graphique.  

J'ai crée une classe et j'aimerai savoir comment faire pour avoir accès au contrôle de ma fenêtre CDialog. 

J'ai  essayé de faire hériter ma classe avec la classe CDialog, mais ça ne marche pas.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème, je vous en remercied'avance.  

Cette discussion est classée dans : récupérer, contrôle, classe, fenêtre, cdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d’accès au contrôle d’une fenêtre. [ par Superweight ] Bonjour a tous,Mon problème est le suivant: lorsque que je crée une nouvelle classe sous un projet SDI, je souhaite pourvoir contrôler les contrôles d FindWindow et nom de classe ? [ par italiasky ] Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe et Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la Récupérer les messages d'une fenêtre [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer les messages d'une fenêtre dont on connait simplement son handle.merciazt Récupérer le titre d'une fenêtre [ par Ajakaty ] Bonjour!! Je vous écris car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux récupérer le titre d'une fenêtre q dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog [ par softreda ] salut tout le monde. est ce que je peu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog, en fait je veux dessiner une ellipse. je ne sais pas si je peu probleme de SendMessage [ par kor6k ] Bonjour,J'ai créé une classe dérivant d'un CButton et dans ma fenêtre principale, je crée une instance de cette nouvelle classe.Je veux pouvoir gérer Classe et fenêtre [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer une fenêtre depuis une classe, et si oui comment faut-il procéder ??Merci,A+ question de débutant [ par catamenia ] bonjour,J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe.j'ai ajouter les fichiers au projet.Quand je déclare une instance de la classe, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales