begin process at 2012 05 30 06:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4

mardi 30 mars 2004 à 11:44:21 | récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4

ponch14

Salut,

Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d'un edit box (variable membre de type CSTRING : m_nom), or la méthode que j'avais sous visual c++ 6 ne semble plus marcher.
avant :
unsigned char m_aff[9];
strcpy((char*)m_aff,m_nom);

j'obtiens avec evc++ 4.0:
error C2664: 'strcpy' : cannot convert parameter 2 from 'class CString' to 'const char *'

Je suis sec !!!
Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer la chaine de caractères contenu dans mon edit box ?

Merci d'avance!
mardi 30 mars 2004 à 12:03:23 | Re : récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4

c2millet

déclare ton "m_aff" de type CString
Cmill

Cette discussion est classée dans : récupérer, box, edit, contenu, evc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com contenu de edit box [ par jooomaker ] salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp le contenu de cette edit box doit etre != Pb avec un edit box [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Edit box resize [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le rectangl Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales