begin process at 2012 05 30 06:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

recuperer le commentaire d un fichier windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le commentaire d un fichier windows

mardi 23 octobre 2007 à 21:49:18 | recuperer le commentaire d un fichier windows

un_debut

Bonjours,

C est la premier fois que je pose une question sur un forum , donc mille excuse si je me prend pas comme il faut.

Mais je suis totalement sans réponse a savoir comment faire pour

pouvoir lire ou récupérer ( en programmation bien sur ) en  le texte du commentaire d un fichier

je m explique, dans les propriété d un fichier,

Windows ouvre une fenêtre avec 3 ou 4 onglet dont un onglet « résumé »

ou ce situ le champ commentaire, c est ce champs que j aimerai savoir comment

le récupérer ou le lire.

Si quelqu'un peut me dépanné sa serai extrêmement cool

Merci d avance

mardi 23 octobre 2007 à 22:11:06 | Re : recuperer le commentaire d un fichier windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
JCB explique tout cela ici:
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 octobre 2007 à 22:25:56 | Re : recuperer le commentaire d un fichier windows

un_debut

Bonjours,

Merci a toi, c est pile se que je recherché.
Un peut compliqué sans réel exemple, mais sa devrais aller. 

Merci encore
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, lire, windows, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je pense que le sujet decrit mon probleme.Au final la list box est vide.voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher.GetDlgI lire les lignes avec ReadFile [ par malik7934 ] Hello,Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur le Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a lire plusieurs lignes d'un fichier text [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... lire un fichier en C [ par thebadskull ] donc voilà j'ai un petit probleme...j'ai un fichier qui possede ces lignes...192.168.0.5ok 1210/09/04192.168.0.9null 0pbm11/09/04etc...en fait j'aimer lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales