begin process at 2012 05 30 06:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérer code assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer code assembleur

jeudi 15 mai 2003 à 21:57:54 | récupérer code assembleur

none77

Bonjour,

j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.

Je demande ca car je dois utiliser des micro controleur et apprement ca se programme en assembleur ....

Merci,
None.
jeudi 15 mai 2003 à 22:09:02 | Re : récupérer code assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que nimporte quel compilo normalement constitue doit pouvoir sortir son listing asm.
Sur MS VC suffit d'indiquer quelle sorte de listing tu veux:
asm + code source C
asm + code machine
etc...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.
>
> Je demande ca car je dois utiliser des micro controleur et apprement ca se programme en assembleur ....
>
> Merci,
> None.

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, code, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Récupérer l'heure [ par cpetter ] Bonsoir tout le monde Je sais qu'il y a déjà eu plein de post sur l'heure en C, mais g un gros blème Le but de ce code est de récupérer l'heure et de code source ou programme ou idée [ par zouzou2006 ] je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh: GTK+ et code hexadecimal de couleurs [ par iron95 ] bonjour a tous, Je suis en train d adapter un programme de generation d images de syntheses precedemment fait en libX en Gtk, pour le rendre plus con code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment programme de debutant [ par MoveX ] je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553 Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Problème tempo et Threads!!!! [ par Tank01 ] onjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales