begin process at 2012 05 30 06:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Récupérer la class de la fenêtre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la class de la fenêtre.

lundi 22 janvier 2007 à 17:07:19 | Récupérer la class de la fenêtre.

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClassName ou quelque chose du genre mais je n'ai rien vu sur la MSDN, mm avec GetWindowInfo, la class n'est pas dedans.

Merci d'avance.

++
deck_bsd
lundi 22 janvier 2007 à 17:26:13 | Re : Récupérer la class de la fenêtre.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetClassName msdn

tu entres ça dans google et c'est le 1er lien.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, class, fenêtre, deck, bsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer du texte dans une fenêtre? [ par tictactouc ] Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre,Ceci dans le but Récupérer region d'un fenêtre [ par vecchio56 ] Salut,Mon problème est simple (a comprendre): SetWindowRgn sert a choisir la région d'une fenêtre, mais GetWindowRgn ne sert pas a récupérer cette rég Stockage des handles de plusieurs fenêtre IE [ par laurentl2000 ] Bonjour, Si l'on veut récupérer le handle d'une fenêtre de IE par exemple, il suffit d'employer FindWindow("IEFrame",0);. Mais si maintenant i Récupérer les infos des contrôles [ par Tibabou ] Bonjour/soir,Je ne sais récupérer aucune caractéristique des contrôles que je place sur ma fenêtre. Par exemple, un simple bouton ou un champs de sais Récupérer l'épaisseur des bords de fenêtre ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une fenêtre contenant 2 splitters (1 vertical, 1 horizontal). Ces splitters sont créé manuellement, cad qu'il y a en fait 4 fenê Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc Récupérer les messages d'une fenêtre [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer les messages d'une fenêtre dont on connait simplement son handle.merciazt Récupérer le titre d'une fenêtre [ par Ajakaty ] Bonjour!! Je vous écris car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux récupérer le titre d'une fenêtre q Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan [C/win32]2 petites questions :D [ par deck_bsd ] Bonsoir à la communauté cppfrance :p (oufti j'ai la peche ces temps si )voila j'ai deux questions à vous soumettre  :- je supose que l'élément dwTime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales