begin process at 2012 05 30 06:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recupérer le chemin d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer le chemin d'un dossier

mardi 9 août 2005 à 11:50:39 | Recupérer le chemin d'un dossier

seb2086

Membre Club
Bonjour ,
Je voudrait savoir comment faire pour récupérer le chemin du dossier où est situer mon Executable.
Merci.
mardi 9 août 2005 à 12:04:13 | Re : Recupérer le chemin d'un dossier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetModuleFilename()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 août 2005 à 13:19:34 | Re : Recupérer le chemin d'un dossier

Cette discussion est classée dans : dossier, chemin, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ] Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Lister les fichiers d'un dossier [ par Bebert251188 ] slt merci de m'aiderje voudrais savoir comment "lister tous les fichiers d'un dossier" , je sais pas si je m'exprime bien !cad que je voudrais une com un chemin sur une grille [ par anzelus ] salut à tous,je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mais Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: protéger l'accès à un dossier [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de protéger l'ouverture d'un dossier par un mot de passe. ouverture de fichier + chaine de caractère [ par igor75 ] bonsoir, j'ai pas trouvé sur le forum donc voila ma question avec un ptit code explicatif :#include.......int main(){char chemin[32];FILE *fichier;cou comment voir le chemin de l'application. [ par alphaone ] j'aimerai savoir comment voir le chemain et le nom de l'application, car je voudrai faire une fonction qui relance l'application.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales