begin process at 2012 05 30 06:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

recuperer un chemin d'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un chemin d'acces

mercredi 6 juin 2007 à 11:52:16 | recuperer un chemin d'acces

noulii

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique :

Quand une page web est ouverte et que l'on fais apparaitre le code source, on a un chemin qui s'inscrit en haut du type : c:\Documents and Settings\[...]\Content.IE5\BQ7O0ZOW\dcounter[1]

J'aimerai pouvoir recuperer ce chemin dans mon code pour pouvoir acceder au code de la page.

J'espére que je me suis fait comprendre, si ce n'est pas clair j'essaierai de vous eclairer.

En espérant avoir une reponse à mon probleme très prochainement.

Merci d'avance.
vendredi 8 juin 2007 à 13:08:07 | Re : recuperer un chemin d'acces

saifer

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
si tu veux juste récupérer le code de la page, il y a plus efficace me semble-t-il.
En utilisant les sockets, tu te connecte au site, et envoi une requète GET pour récupérer ta page web, donc la contenu.

Je peux t'envoyer un bout de code qui le fait si tu veux (jme sens généreux ^^), mais pas maintenant je suis au bureau, et j'ai pas d'exemple sous la main.

-{ Saifer }-

Cette discussion est classée dans : page, code, recuperer, acces, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un path et le mettre en handle [ par lcampeur ] J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :CString pathFiles[10] ;pathFiles[nbFichiers] = objDialog. Recuperer chemin d'acces [ par largo118 ] Bonjour à tous,  je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env Fonctionnement d'un navigateur [ par Space_Monkey ] Bonjour,Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();)Je peux d recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ] Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans Recuperer le chemin de l'exe en cours... [ par XKaliBur ] Il existe bien GetModuleFileName() mais elle me retourne un truc du genre C:\Program Files\Mon Programme\Monfichier.exe alors que moi je veu plus un t recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr Recuperer un caractere en code de retour (multi taches) [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai un petit probleme :voici deja mon algo :int retour;char caractere;fork();//code du fils:caractere=getch();exit(caractere);//code du pere: Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales