begin process at 2012 05 30 06:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Récupérer un champs d'une commande DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un champs d'une commande DOS

lundi 3 décembre 2007 à 23:31:05 | Récupérer un champs d'une commande DOS

Uno22

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.
Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé), et j'ai un projet informatique.
Il faut que je récupère plein de champs réseau et le plus pratique pour moi serai de récupérer différent champs d'un "ipconfig/all".
Je ne sais pas comment faire, et si quelqu'un à une idée, sa me ferai trés trés plaisir .

Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une exellente soirée et une bonne nuit.
A trés trés bientot j'espère et merci d'avance...

Uno
mardi 4 décembre 2007 à 00:00:47 | Re : Récupérer un champs d'une commande DOS

SAKingdom

Membre Club
SetConsoleCursorPosition
ReadConsole
GetStdHandle

Une petite recherche sur MSDN pour plus d'info.

http://msdn.microsoft.com/library/

C++ (@++)

mardi 4 décembre 2007 à 00:13:46 | Re : Récupérer un champs d'une commande DOS

Uno22

Bonsoir,

Première chose, merci beaucoup de m'avoir répondu.
Ensuite, j'ai beaucoup de mal avec l'aide MSDN.
Aprés je voudrais savoir quel champs je vais pouvoir viser, comment savoir si je récupère le nom de la connexion , l'adresse du DNS, l'adresse IP ...
Enfin ma dernière question est le format dans le quel je récupère ses données car moi je voudrais les récupérer dans un String.
Voila encore merci pour ta réponse et j'espere que tu pourras m'éclairer un peu plus.
Trés bonne soirée et a bientot ...

Uno
mardi 4 décembre 2007 à 01:13:04 | Re : Récupérer un champs d'une commande DOS

SAKingdom

Membre Club
Oups pardon. Ce n'est pas ReadConsole mais ReadConsoleOutputCharacter.
Voici un exemple.