begin process at 2012 05 30 06:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer chaine dans WORD par automation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer chaine dans WORD par automation.

mardi 26 juillet 2005 à 17:03:43 | Récuperer chaine dans WORD par automation.

freepouy18

Bonjour tout le monde,

Il ya qqes jour j'ai posté ça : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=516138  mais si personne ne peut répondre, dite moi au moins comment fait-on pour rechercher une chaine dans un .doc, se positionner pour récupérer une chaine précise par automation en VC++.

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : chaine, word, récuperer, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une chaine 3 caractère dans une chaine de caractère ? [ par Atomos83 ] Bonjour, alors voila je vous expose mon problème :Je doit scanner un fichier, chaque ligne du fichier est de a meme forme, seul les 3 dernieres caract [MFC] - Automation Word : erreur au lancement de word [ par vieira_alice ] Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. quand je lance le 1e récuperer des données numérique dans fichiers [ par snakers07 ] bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'es Récuperer caractere par caractere dans une chaine de caractere [ par atafoukte ] Bonjour Tt le monde, j'ai besoin d'un pg en C qui lit de l'inverse une chaine de caractere exe ma chaine est : " ProgrammeTest " j'ai besoin de recu automation de word [ par Snoop49h ] Bonjour    Je réalise un projet d'exploitation de données et pour imprimer un compte rendu je désire passer par word.    Je sais l'intégrer, créer un chaine caractere [ par aurelien070 ] j'aimerai savoir commen supprimer une chaine de caractere qui est dans un fichier .txt comme ceci   WOUT1,1,1,    0,  512,  0,179,255!! et en fait je lire x caractere dans une chaine (pas tout) [ par gege1024 ] un exemple vaut mieux qu'un long discour:dans un fichier j'ai ecris une chaine, exemple :     20051023je veux lire cette chaine mais par morceau, c'es récupération de chaine de caractère [ par anubis52100 ] bonjour voila je n'arive pas a récupéré la chaine de caractère dans une line de mon editBoxvoila mon codequand je l'execute j'ai une erreurCString str Caractere \x00 [ par SnOOpss ] Bonjour ! Voila je doit modifier des octets dans des valeurs binaires et j'ai des probleme avec le caractere 00. Exemple plutot que de faire chaine[1] Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales