begin process at 2012 05 30 06:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupérer caractère ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer caractère ....

jeudi 14 septembre 2006 à 19:25:20 | Récupérer caractère ....

BugcORE

Salut tout le monde !

Ma question a l'aire très con mais bon j'arrive pas a trouver
Je voudrai récupérer un caractère d'une chaine de caractère
par example :

ma chaine = "truk.!";

TheFonction (ma chaine, 3);

jaimerai récupérer le 3è caractère u.

jeudi 14 septembre 2006 à 19:33:08 | Re : Récupérer caractère ....

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char chaine[12];

carac 3eme est chaine[2], aucun besoin de fonction, on n'est pas chez VB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 14 septembre 2006 à 19:40:00 | Re : Récupérer caractère ....

racpp

Salut,
Oui c'est vrai.
Tu peux faire tout simplement:
char c;
c=machaine[2];

Les positions des caractères commencent par 0.

jeudi 14 septembre 2006 à 19:51:47 | Re : Récupérer caractère ....

BugcORE

NAN ! C'est une blague ??
Putain chui le pire des boulet !
Merci a vous deux
samedi 16 septembre 2006 à 13:34:37 | Re : Récupérer caractère ....

BugcORE

Merde sa bug ! Quand je compile il n'y a aucune erreur mais
quand je l'execute sa me fait

" skelton.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
dimanche 17 septembre 2006 à 15:49:19 | Re : Récupérer caractère ....

racpp

L'erreur n'est pas dans la solution qu'on t'a proposée. Ce genre de manipulation demande beaucoup d'attention sinon plantage de l'application. Tu dois donc chercher l'erreur dans ton code. Si ce dernier n'est pas assez long tu peux le poster ici et on verra.

Cette discussion est classée dans : récupérer, caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!! [ par tazmania37 ] Hello,Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher.Je sais juste ce qu' découpage d'une chaine de caractère [ par dartal ] Salut , J'ai un ptit problème .. je suis en train de faire un ptit shell sous linux ... et j'aimerais que l'utilisateur rentre sa commande directement tronquer une chaine de caractère [ par gilleswathelet ] bonjour, je programme un p'tit peu en C et j'aimerais savoir s'il est possible, a partir d'une chaine de caractères pouvant comporter jusqu'à 60 carac Chaine de Caractère dans MsWord [ par sleeper41 ] Bonjour à tous!Voila Je cherhce un moyen d'envoyer une chaine de caractère à 'l'edit de word'.Je réussi à le faire avec NotePadHWND hNote("NotePad",0) Pb d'insertion dans une chaine de caractère ... [ par Tribute2U ] Bsr, je suis sur un projet MFC sous VC++ et j'aurai aimé pouvoir faire 2 choses :1) : pouvoir insérer un saut de ligne tout les 20 ou 30 caractère. J' Rechercher une chaine de caractère dans un texte [ par new0staff ] Bonjour!Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail....Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramètre et Trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractères [ par new0staff ] Bonjour tout le monde!Je cherche une fonction qui me permet de trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractère.J'ai utilisé une boucle qu char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant aarg Chaine de caractère [ par NeoUmbrella ] Voila j'ai une question tres bete mais je ne comprends pas:char mot1[] = "test";char mot2[] = "test";Pourquoi qand je test avec un if mot1 n'est pas e Chaine de caractère ??? [ par jbmartinez ] J'ai tous un texte que je voudrais moddifier pour lui réjouter une mise en forme personnaliser (désente chariot, tabulation, gras, italique, ... )Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales