begin process at 2010 03 18 12:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

recuperer un broadcast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un broadcast

dimanche 30 mars 2008 à 19:55:05 | recuperer un broadcast

mys

Bonjour à tous et merci pour les reponses que vous allez m'apporter.
 je debute en prog systeme et j'aimerai faire sur poste qui sera à la fois client et serveur un broadcast afin de determiner tous les machines du reseaux.  de préference en c

dimanche 30 mars 2008 à 20:03:51 | Re : recuperer un broadcast

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WNetOpenEnum
WNetEnumResource

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : recuperer, broadcast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Comment recuperer le nom de login(win2000) [ par asik38 ] je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0Merci!!! Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales