begin process at 2012 05 30 06:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

lundi 1 décembre 2003 à 22:52:31 | Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

jack_herrer

Bonjour,

je maitrise le langage C++ et le compilateur Borland C++ Builder 6.

Par contre, j'y connais que dalle en SQL.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma sombre lanterne ?

J'ai besoin de récupérer une bdd sql d'un site internet et l'afficher dans mon "programme.exe" (dans un richedit ou autre, peu importe)

Sachant que je dois entrer ces infos pour pouvoir acceder a la bdd :
Serveur SQL : site-web.com
Login : utilisateur1
Password : pass1
Bdd : site-web.com

Merci.

(bdd = base de données)
dimanche 28 décembre 2003 à 03:48:37 | Re : Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

liandri

arf j'avais pas vu je viens de poser la même question aujourd'hui ! désolé pour ce doublon !

As-tu eu une réponse depuis ? hors mis ce forum
samedi 18 mars 2006 à 12:01:52 | Re : Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

miniar

assalamo 3likom comment faire imriquer des requet sql dans un  programme en c++
mercredi 2 novembre 2011 à 21:00:31 | Re : Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

naimi2011

voir le help de c++builder.
mercredi 2 novembre 2011 à 21:02:22 | Re : Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, sql, bdd, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Demande d'aide sur BDD SQL avec MFC [ par dan34 ] Salut a tous,Je suis un ptit nouveau et je cherche des infos sur la façon de récupérerou d'écrire des enregistrements sur une base de données SQL.J'ut Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r Récupérer le contenu d'un checklistbox c++ builder [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on récupère la valeur d'un checklistbox lorsque la case est cochée.. avec c++ builder 6. Ce que je voudrais fai récupérer une string de SQL Server (ADO + Variant) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005.Tout marche sans probleme, voici un exemple simple :<i [C++ Builder] Choix Bdd ou XML pour c++ builder [ par Nicodefisc ] Bonjour,Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je travail connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ] bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes Récupérer tous les liens d'un site [ par Linkman ] Bonjour,Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type.J'ai commencé par utilise probleme en builder c++ [ par youkami ] slt j ai un problem avec builder c++,si je veut supprimer des element dans ma table(sql) sa ne marche pas et voila mon programme AnsiString sql("DELET

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales