begin process at 2012 05 30 06:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer les arguments sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les arguments sous Windows

vendredi 25 février 2005 à 11:53:12 | récupérer les arguments sous Windows

raymond876

Bonjour,

Je voudrait faire un programme invisible sous windows :

donc pour cela je remplace :
   int main (int argc, char *argv[] )
par :
   int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nShowCmd)

Et mon appli devrait être invisible.

MAIS par quoi je remplace argv et arc.

Aidez-moi SVP

Merci.

vendredi 25 février 2005 à 11:59:58 | Re : récupérer les arguments sous Windows

ymca2003

lpCmdLine contient la ligne de commande, à toi de la parser pour récupérer les arguments. Il doit aussi être possible de récupérer ces vari par les var globales __argc et __argv.
vendredi 25 février 2005 à 12:06:33 | Re : récupérer les arguments sous Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CommandLineToArgvW()
exemple dans MSDN

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 février 2005 à 17:35:37 | Re : récupérer les arguments sous Windows

raymond876

Merci à vous c'est super cool.

J'ai changer mes argv en __argv et c'est passer nikel.

Encors merci.

@++ See On line

Cette discussion est classée dans : récupérer, int, windows, hinstance, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WINAPI] Arguments [ par darkalpha ] Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant :--------------------#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTA Récupérer la liste des police windows installé [ par lukilou ] Bonjour.Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux passage d'arguments à un programme [ par VolaiL ] J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable.( ex : nom_du_prog arg1 arg2 )Pas de probleme, Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Récupération d'évènements windows [ par fginer ] Bonjour,Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application.En effet, il me [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f Comprendre les constructeurs ! [ par MichelAliasMiB ] Bonjour, Merci de vous arreter :-) Je suis présentement une formation en C++, et j'aimerais comprendre quelque chose qui n'est pas clair dans mon bouq Erreur incompréhensible et insoluble pour moi.... [ par jb60 ] Voilà, je vais inscrire le source que j'ai tapé (une partie du source plutôt). J'ai l'impression que tout est correct, mais le compilo me fait une err Apeler Fonction WINAPI [ par tontonjab ] voila, je voudrais apeler une fonction de type:INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )seulement, comme jutilise MFC je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales