begin process at 2012 02 11 04:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

mercredi 23 juillet 2003 à 22:31:43 | recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

Gedeon31

salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de commande du genre "c:\apli.exe e:\xxx.yy"
mais je ne sais pas comment recuperer le chemin passe en argument car il n'y a pas en mfc de main (argc, argv).
kk1 pe t il m'aider?
merci d'avance
mercredi 23 juillet 2003 à 22:33:16 | Re : recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

Gedeon31

-------------------------------
Réponse au message :

> salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en lancant l exe avec le nom du fivier dans une ligne de commande sous dos par exemple (un truc du genre genre "c:\apli.exe e:\xxx.yy")
> mais je ne sais pas comment recuperer le chemin passe en argument car il n'y a pas en mfc de main (argc, argv).
> kk1 pe t il m'aider?
> merci d'avance
mercredi 23 juillet 2003 à 22:44:17 | Re : recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetCommandLine();
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de commande du genre "c:\apli.exe e:\xxx.yy"
> mais je ne sais pas comment recuperer le chemin passe en argument car il n'y a pas en mfc de main (argc, argv).
> kk1 pe t il m'aider?
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, recuperer, passe, mfc, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[mfc]client ftp [ par farotide ] salutation a tousje suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection.exist recuperer les coordonnées d'un control ??? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titreje veux gerer des deplacements de controles recuperation dans listcontrol [ par flatou ] Resalut a tousj'ai créé un projet ou j'ai ajouté un ListControl et qui a plusieurs colonnes (ajoutés avec InsertColumn).Maintenant j'aimerais savoir c stdout et ntvdm [ par yAAm ] Bonjour, j'ai un petit noeud à demeler : Pour recuperer la sortie std d'un executable, on peut utiliser CreateProcess ainsi qu'une structure startupi MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo Recuperer un parametre de la ligne de commande [ par Loonis ] Bonjour à tous,Supposons une application a.out avec 2 parametres, le 1er étant une chaine de caractère le 2eme un entier.int main(int argc, char* argv Retourné à la ligne dans un MFC [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,Je veux savoir la méthode pour retourner à la ligne dans un TextBox (MFC) et merci d'avance les mecs. login & mot de passe windows : gina.dll [ par nicolaslepot ] Bonjour,J'ai créé une application (en c# elle est terminée) et pour lui offrir une bonne intégration, je dois faire un module SSO pour que l'utilisate probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales