begin process at 2012 05 30 06:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet)

lundi 29 mars 2004 à 19:02:42 | recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet)

youpiyoyo

j'aimerai recuperer le texte d'une cmd dos, plus exactment lorske je lance telnet à un ip precis genre telnet 10.0.0.138
j'aimerai recuperer ce ki est di pour pouvoir rajouter dun texte en fonction de ce ki demande
par ex: user, et mdp

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, ajouter, telnet, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele ajout de texte dans editbox [ par Vortex99011 ] Bonjour,afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais bes recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér Console ms-dos : texte défilent [ par Sibelle07 ] SalutJe voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !Voila merci d'avance !Sibelle07, Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp Recuperer du texte [ par razord ] Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux). J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales