begin process at 2012 05 30 06:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recuperer 'admin.cgi' protege par mdp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer 'admin.cgi' protege par mdp

vendredi 3 juin 2005 à 14:51:53 | Recuperer 'admin.cgi' protege par mdp

Tidam

Bijour a tous,
Voilou je vous explique mon probleme, je cherche a recuperer en socket les infos d'une page "admin.cgi" protegee par mot de pass (par IE ou FIREFOX on fait http://LOGIN:PASS@IP:PORT/admin.cgi) j'essaye avec ce petit bout de code :

ConnectSocket(sock,sin);
sprintf(buffer,"GET http://%s:%s@%s/admin.cgi HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla Compatible\r\n\r\n",LOGIN_SHOUTCAST,PASS_SHOUTCAST,IP_SHOUTCAST);
SendSocket(sock,buffer);

Mais tout ce qu'il me rapporte, c'est :

SHOUTcast Server ... Invalid resource
(sans compter les balises html)

Si quelqu'un avait une petite idee ca serait gentil ^^
Ps: oui vous aurez bien compris c'est pour recup les logs de shoutcast xD

Cette discussion est classée dans : recuperer, admin, pass, cgi, shoutcast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer variables environement CGI C++ [ par coubiak ] Slaut a tous,je suis encore en galere. Je voudrai savoir comment recuperer les variables d'environement que le formulaire Html renvoie au serveur:cham recuperer les nombres dans une chaine de caractère [ par vectoriel ] Dans mon programme je prend un chaine de caractère et je la crypte en md5. J'aimerai pouvoir récupérer les 3 premiers chiffres présents dans le md5. E Comment faire pour recuperer une image dans une base de donnée? [ par greg0683 ] Bonjour, voila on m'envoi une image dans une base de donnée MySQL (c'est un blob) et je dois la recuperer pour l'afficher dans mon IHM dans un DBimage aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan Recuperer fichier sur internet [ par jrbleboss ] Bonjour, Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). Soit je Recuperer chemin d'acces [ par largo118 ] Bonjour à tous,  je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit recuperer contenu d'une textBox en c++ [ par largo118 ] Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour recuperer le contenu d'une textbox remplie par l'utilisateur afin de l'integre dans une variable en C++ Recuperer valeur d'un StringGrid !!! [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est que j'aimerais bien récuperer les valeurs contenues par le Composant StringGrid ( Borland c++ ) a fin de (Win32) Recuperer l'appui de touches simultanees [ par mogwai93 ] Bonjour, je cherche un code qui me permet de savoir si plusieurs touches sont simultanement appuyees par exemple : Ctrl + Lettre, Maj + Lettre, Ctrl taille d'un fichier sur le disque [ par germs13 ] salutje travaille sous vc6.0 mais pas en mfcje voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recuperer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales