begin process at 2012 05 30 06:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recupere valeurs dans ansistring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere valeurs dans ansistring

jeudi 16 juin 2005 à 22:19:40 | recupere valeurs dans ansistring

jerome86600

voila je met des variables dans une ansistring que je separe par un caractere quelquonce. j ennvoie cette chaine de caractere par udp et la recupere.

exemple de chaine: 12.752765*435.8666*23*2222

Ma question: comment recuperer les valeurs?

merci d avance
mercredi 22 juin 2005 à 09:38:15 | Re : recupere valeurs dans ansistring

grhum59

Quelle valeur veux tu récupérer ??

Si tu par le de 12.752765     435,8666      23   et 2222

En faisant des substring (sous chaines) ça devrait marcher : ça donne donc : chaine.substr(1,9) // recupere "12.752768"

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, ansistring, valeurs, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractere \x00 [ par SnOOpss ] Bonjour ! Voila je doit modifier des octets dans des valeurs binaires et j'ai des probleme avec le caractere 00. Exemple plutot que de faire chaine[1] chaine de caractére+ansistring [ par gogeta2003 ] Salut voici mon problème. char *donnees; strcpy(donnees,"e;1.2;45;manu"); typedef struct {   AnsiString val;   float t; int k;   AnsiString t ajout chaine dans un fichier apres une autre [ par Bassman ] je m'explique :) en faite j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaines de caractere et je voudrais rajouter une chaine de caractere apres une aut compteur de chaine de caractere [ par yous1984 ] salut je suis debutant en C++ je voudrais s'avoir ce que je dois faire pr avoir un compteur qui compte le nombre maximum de caractere B consécutif da Recupere une chaine dans msn [ par GordonF_69 ] En vu d'une creation de bot msn pour un serveur,je voudrai crer un programme qui recupere ce qu'une personne envoi  par msn (dans la fenetre). Donc i code source de getline() [ par d a v e ] slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) convertion chaine de caractere commencant par 0 en entier [ par humnanamouch ] bonjourEn fait j'ai une chaine de caractere avec 8 chiffres qui correspond à un code ascii et je voudrais pouvoir recuperer  le caractere qui correspo decoupage de chaine de caractere [ par xboxut ] salut,je chercher une fonction pour decouper une chaine de caractere en plusieurs sous chaines afin de les afficher avec allegro quelqu un peut m aide chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales