begin process at 2012 05 30 06:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupéré Trap SNMP avec la class CSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré Trap SNMP avec la class CSocket

mardi 17 février 2009 à 11:09:09 | Récupéré Trap SNMP avec la class CSocket

blasko370

Bonjour,
Dans le cadre de mon BTS IRIS je dois réaliser une application qui récupererait les traps SNMP émise par un Autocommutateurs. Je précise que je travail sous visual en C++ MFC, et que je dois utiliser la class CSocket ou CAsyncSocket. J'ai éssayé ( bidouillé serait plus approprié) quelque code mais sincèrement je ne vois pas comment m'y prendre, quel fonction utiliser...
Enfin voila je suis paumé.
Aidez moi svp..

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : class, récupéré, snmp, trap, csocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Par défaut [SNMP] Comment creer et envoyer une trap SNMP simplement en C [ par KurpeusLondon ] Bonjour, Je cherche a générer et envoyer une trap SNMP écrite en C de façon simple. J'utilise une liaison RS485 pour interroger un panneau de control Configurer l'agent SNMP d'un automate pour receuillir les TRAP [ par weedy78955 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP.J'utilise un automate de che probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui Compilation d'une scène Ogre avec c++ [ par sk3lling ] Bonjour tout le monde, je veux créer une scène avec Ogre. Lorsque je l'ai compile tout marche c'est quand j'arrive pour le démarrer (Play). Il m'appar reecrire une class en C [ par raoultate ] Salut!Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code :#ifndef __HTTPGET_URL__< CLucene [ par kate_arsher ] Bonjour à tous!Je dois, pour une application, utiliser CLucene. J'ai essayé l'application démo fournie avec, tout compile parfaitement, rien à redire. class vector erreur de segmentation avec devc++ [ par khadidjaa ] Bonjour j ai un erreur dans mon programme erreur de segmentation (_ j ai utlise la classe vector )::new(static_cast(__p)) _T1(__value);</str Acces à une class dans une fonction [ par xasm ] Bonjour,    Dans un fonction je déclare une class que je remplie dans cette fonction.    Lorsque je fais appel à cette class dans une autre fonction a interaction entre plusieurs vue [ par parain74 ] bonjour,je travaille avec les MFC sur le logiciel VC++ en MDIje n'arrive pas à avoir une interaction entre 2 vue  j'ai bien fait attention à avoir le CRTP et friend [ par shirm ] Saaalut,je suis face à un pb.J'ai la structure suivante (CRTP pattern):template class Base{[...]};puis toutes les classes dérivées:class Derived1 : pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales