begin process at 2010 03 18 16:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

mercredi 20 août 2008 à 00:07:47 | recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

eklouste

Slt

Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une nouvelle boite de dialogue. Svp aidez moi ca fait 2 semaines que je galere la dessus. merci encore

mercredi 20 août 2008 à 01:08:39 | Re : recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

Neo_Fr

Membre Club
Avec GetWindowText et SetWindowText:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633520(VS.85).aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633546(VS.85).aspx

Neo_Fr
mercredi 20 août 2008 à 01:22:41 | Re : recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

eklouste

merci encore mais tu pourrais etre plus explicite stp vu que je suis debutant en c++ j'ai pas compris en faite ta reponse.merci
mercredi 20 août 2008 à 02:04:13 | Re : recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

SAKingdom

Membre Club
Peut-être serait-il mieux d'apprendre à utiliser l'API win32 avant tout (si c'est ce que tu veux utiliser bien entendu):

En anglais:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

C++ (@++)

mercredi 20 août 2008 à 02:22:53 | Re : recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue

eklouste

merci encore je vais juste me documenter sur ces 2 fonctions

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, boite, editeur, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Afficher une boite de dialogue [ par vbbreizh ] Comment à partir d'une dll (VCPP) afficher une boite de dialogue:palette, polices, ouvrir...et recuperer la selection.merci de vos lumieres.salut Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales