begin process at 2012 05 30 06:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

recupere l'ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere l'ip

mardi 27 novembre 2007 à 01:11:27 | recupere l'ip

lektrosonic

Bonsoir,

sur un serveur, comment recuperer l'ip du client qui est connecte sur lui ?

l3KTr0 Was HeRe
mardi 27 novembre 2007 à 10:20:39 | Re : recupere l'ip

DeAtHCrAsH

Utilise la fonction select()

Shell
mardi 27 novembre 2007 à 12:34:16 | Re : recupere l'ip

lektrosonic

Peut tu mieux epliquer ?
l3KTr0 Was HeRe

Cette discussion est classée dans : ip, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci adresse IP [ par IronLeader ] comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su tcp/ip [ par Anakine ] Salut, je cherche des site complets qui parle du tcp/ip en détail. Pouvez-vous m'aider ?Merci. IP dynamique [ par icepower ] bonjour,pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dynam Trie liste de saisit sans passer par une insertion [ par Nexouille ] Voila je dois a partir d'un fichier prendre toute les ip qui s'y trouve dont on ne connait pas le nombre et je dois compter combien de fois elles appa TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?) [ par Niko2012 ] Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...je recherche:-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)-des IP Address Control [ par zeratul67 ] Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser.----------- Extrait du code ---------------------INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls;lpInitCtrls.d Internet Protocol (IP) [ par tavernier ] Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?Sous Unix?Sus Windows?Un exemple de code serait le bienvenu afficher l'adresse ip [ par laigle76 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales