begin process at 2012 05 30 15:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

recupéré les donné gps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéré les donné gps

mercredi 1 février 2012 à 23:10:46 | recupéré les donné gps

hanologie

je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose svp
jeudi 2 février 2012 à 08:36:17 | Re : recupéré les donné gps

louis14

Bonjour,
Voilà pour commencer :
http://www.codeproject.com/Articles/3459/Add-GPS-support-to-your-desktop
http://www.codeproject.com/Articles/19150/GPS-Virtual-Driver
en C# mais interressant :
http://www.codeproject.com/Articles/87760/Native-DLL-for-GPS-communication

Bonne lecture et codage

louis

Cette discussion est classée dans : recupéré, donné, gps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de "const" pour un tableau en C [ par james ] est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t- upload de donné [ par psycotic93 ] Salut i fo ke je fasse une fenetre windows qui contien deux zones de saisies(ca c tranquille),mé i fo ke les deux parametre qui on été tape soit uploa comment tester un type de donné en C++ [ par Armandopoulos ] Salut !!en VC++Je voudrai bien savoir comment tester un type de donné (par ex. int , float , long , char) entré par l utilisateur au clavier.J ai pens GPS Garmin 12 [ par Esus ] help!!!salut je cherche desesperement a recuperer les Waypoint du GPS.j'ai deja utiliser des tas d'ActiveX mais j'y comprend rien. projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou aide pour un petit algorithme [ par albert0 ] Salut all.voila,je voulais savoir si quelu'un peut me dire comment on fait pour calculer le nombre de Jour entre deux date donné? ( a savoir que j'ai aide sur la gestion dune base de donné simple [ par grey012 ] notre prof nous a demandé, de faire un programme pour gérer une base de donnée en c++, mais il ne nous a montré que les prototypes des classes, commen Je voudrais communiquer avec un GPS [ par bhoumad ] je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire?merci comment puis-je me servir d'un gps [ par TelConTar1 ] Salut je suis étudiant en GTR et pour un projet de fin d'année on doit choper l'horloge d'un gps mais le problème c'est que on n'arrive pas à ouvrir l Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales