begin process at 2012 05 30 15:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des variables.......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des variables.......

jeudi 6 avril 2006 à 10:36:45 | recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des variables.......

lunatic34

Salut!!!!

Voila je voudrais me deplace sur une ligne dans un fichier et prendre les caractere et les entier et les metre dans un tableau de structure.
Exemple:
j'ai 4 variable 2 char et 2 int qui sont enregistré dans un fichier.
Dans mon fichier c'est comme sa:
r c 5 3
f t 10 5
g r 134 45
a r 52 36

et donc je ve recuperer chaque caractere et chaque entier dans un tableau de structure.............
Donc si quelqu1 pe m'aider merci..............
jeudi 6 avril 2006 à 13:05:55 | Re : recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des variables.......

ymca2003

typedef struct _tagDATA
{
char c1;
char c2;
int i1;
int i2;
}DATA;

DATA tabdata[1024];

int nb = 0;
while(!feof(file) && nb < 1024)
{
  DATA* s = &tabdata[nb++];  
  fscanf(file, "%c %c %d %d\n", &s->c1, &s->c2, &s->i1, &s->i2);
}

devrait coller

Cette discussion est classée dans : fichier, variables, caractere, entier, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' effacer le dernier caractere d'un fichier [ par puce13 ] comment fait on pour effacer un caratere dans un fichier text et plus précisement le dernier caractere? merci. Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je Récupération de varaiables dans un fichier txt [ par jujunio ] Mon pb est le suivant :Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt.voici le fichier .txt dont je veux récupérer récupération de variables dans un fichier .txt [ par jujunio ] Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire?voici le fichier .t Recupere un nom de fichier. [ par oRTEEZ ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai cree une interface graphique, avec un bouton parcourir pour allez chercher le fichier a ouvrir.Je desire affiche Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara Erreur sur fichier [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila je suis en train d'écrire un petit programme... Et j'ai a peine commencé que j'ai deja un probleme, seulement je ne sais pas d'o besion dun bon programeure pour me depanner [ par Goorou ] salut je connais pratiquement rine en programmation jaurais besoin dun petit service jaimerais avoir un petit programme pas tres compliquer je croi j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales