Accueil > Forum > > > > recuperation de variables deja enregistrées...
recuperation de variables deja enregistrées...
dimanche 22 mai 2005 à 20:20:23 |
recuperation de variables deja enregistrées...

noSnoR
|
j'aimerai pour un tout petit programme pouvoir enregistrer dans un char[] la valeur d'une variable enregistrée par le Ms-Dos (precision : je suis sous windows  si si je vous l'assure...). par exemple je voudrais recuperer la valeur de %path% (tapez "echo %path%" dans "command" pour avoir la valeur...) et l'enregistrer dans une variable... Je ne sais pas si c'est possible mais bon cela m'aiderai... (ou alors avoir un autre moyen d'avoir ce resultat). Enfin si on pouvais m'aider ce serait pas mal...
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 20:55:49 |
Re : recuperation de variables deja enregistrées...

bayeto
|
pour afficher %path% tu peux faire: system("echo %path%"); ou utilisé le 3eme paramètre de main: int main(int argc,char* argv[],char* envp); envp pointe les variables d'environnement: il suffit de chercher path... mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 20:57:13 |

bayeto
|
correction: erreur de frappe: main(int argc,char* argv[],char* envp[]); mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...
|
|
mardi 24 mai 2005 à 18:37:58 |

noSnoR
|
Je savais deja comment l'afficher, mais comment l'enregistrer dans une variable ?
|
|
mardi 24 mai 2005 à 18:59:45 |

bayeto
|
euh avec un strcpy ? mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...
|
|
mardi 24 mai 2005 à 20:03:03 |

noSnoR
|
Et bien.... j'essayrai mais bon... ça m'a pas l'air bien certain ça  tant pis j'essayerai de faire sans... mais si on pouvais me repondre precisement ce serait pas mal, ça me raccourcirai bien le code (d'ailleur il me reste à inventer cette longue partie de remplacement...)
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, valeur, recuperation, enregistrées, deja
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SetDlgItemInt à la suite [ par sacksith ]
Bonjour,Après avoir déclaré et affecté une valeur à 2 variables globales,je crée 1 boites de dialogues avec 2 fenetres edit dans lesquelles j'envoie l
registre, interuption, recuperation de valeur [ par laulau10 ]
int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bon j'ai deux questionla 1er comment recuperer la valeur qui se troucve dans le registre ax,bx;cx;dx, etc dans
Recuperation valeur editbox [ par fredsor ]
Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi
Recuperation de la valeur d'une textbox [ par Gub156 ]
Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je
problem dans un code sudoko en c [ par sassi1985 ]
svp jai un mini projet c sur le code de jeux sodoku je fait le code mais j ai problème de la fichage il affiche des grand entier aléatoire voila mon
l'utulisation des fichiers en c [ par chamsiberg ]
bonjour tous le monde voyez ce code: FILE *f; int i=0;char cc,c[]=""; do { fscanf("%s",c,f); printf("%d",i); cc=
recuperation les adresses ip, mac et nom des machines [ par wanneshenda ]
je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local..
Aider moi s'il vous plait [ par djibidl ]
djibi071 bonsoir, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [[color=re
& logique en C [ par mezzoben ]
bonjour tout le monde , je débute en C et en linux , voila mon bout de code en C qui utilise l'operation & bit à bit mais le probléme qu'il ne marche
Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur [ par sokpassy85 ]
Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques tel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|