begin process at 2012 05 30 15:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération de variable HTML pour fichier en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variable HTML pour fichier en C

mercredi 12 janvier 2005 à 15:26:21 | Récupération de variable HTML pour fichier en C

Trinity_vv

Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichier.
Pécision importante : je travaille sous Linux (gcc).
Merci de votre aide

Biz...!

mercredi 12 janvier 2005 à 21:48:40 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

minet03

Je pense que tu devrais préciser un peu plus ton problème. Les variables que tu dis, ce sont des variable dans une page HTML ou c'est dans l'url ? Si c'est dans la page HTML, se sera plus facile, sinon ça doit être à mettre la tête dans un mur.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
jeudi 13 janvier 2005 à 08:26:59 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

Trinity_vv

En fait ma page  HTML comporte 2 texbox dont je dois récupérer les variables afin de les intégrer dans un fichier sous Linux.

Biz...!

jeudi 13 janvier 2005 à 18:11:37 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

minet03

Et cette page Web va à quelle adresse ?
Car si c'est juste une page Web que tu te sert pour faire une interface, renseigne toi sur le serveur HTTP. Il y a des exemple sur ce site. Sinon il y a : http://www.salemioche.com/

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message