begin process at 2012 05 30 15:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération de variable HTML pour fichier en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variable HTML pour fichier en C

mercredi 12 janvier 2005 à 15:26:21 | Récupération de variable HTML pour fichier en C

Trinity_vv

Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichier.
Pécision importante : je travaille sous Linux (gcc).
Merci de votre aide

Biz...!

mercredi 12 janvier 2005 à 21:48:40 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

minet03

Je pense que tu devrais préciser un peu plus ton problème. Les variables que tu dis, ce sont des variable dans une page HTML ou c'est dans l'url ? Si c'est dans la page HTML, se sera plus facile, sinon ça doit être à mettre la tête dans un mur.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
jeudi 13 janvier 2005 à 08:26:59 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

Trinity_vv

En fait ma page  HTML comporte 2 texbox dont je dois récupérer les variables afin de les intégrer dans un fichier sous Linux.

Biz...!

jeudi 13 janvier 2005 à 18:11:37 | Re : Récupération de variable HTML pour fichier en C

minet03

Et cette page Web va à quelle adresse ?
Car si c'est juste une page Web que tu te sert pour faire une interface, renseigne toi sur le serveur HTTP. Il y a des exemple sur ce site. Sinon il y a : http://www.salemioche.com/

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS creation d'un BMP [ par Lord_Folkien ] Hello a tous,Je cherche a créer un fichier BMP. J'ai créer mes variable BITMAPFILEHEADER et BITMAPINFOHEADER mais dans la variable BITMAPFILEHEADER j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales