begin process at 2012 05 30 15:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation variable globale d'une dll via link explicite ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation variable globale d'une dll via link explicite ?

dimanche 12 février 2006 à 18:27:06 | recuperation variable globale d'une dll via link explicite ?

mcallan

Bonjour

j'ai une dll ,.lib et .h avant je la "linkais" de facon implicite avec mon programme.

Avant de rendre cela plus dynamique,
je souhaite passer en link explicite via loadlibrary, GetProcAddress.

pour les fonctions pas de problemes, mais j'ai des variables "globales"

exemple
j'ai une variable int toto;
defini dans le .h comme extern int toto;

Comment puis je faire pour recuperer cette variable sachant que je peux pas recompiler la dll ?

Merci

Allan :D

Cette discussion est classée dans : variable, dll, recuperation, link, explicite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir des strings [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour, Présentation du pb:Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au service d' DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( variables globales et DLL [ par cosmobob ] je me pose plusieurs questions :quand on crée une DLL, comment déclarer une variable qui soit globale à toutes les instanciations de la DLL ? (cad si Variable pour un hook [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous, Il y a un problème sur lequel je bloque depuis déjà plusieurs jours.J'ai créé une dll pour faire un hook clavier. Quand j'appelle la f Dynamic Link Libraries (DLL) [ par _michel ] Je m'y connait pas trop en matière de DLL, et je voudrais savoir comment on les utilise (faut-il les inclure dans le main ou dans le makefile ou encor Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter variables dll [ par goast_tu ] Salut! Je voudrais savoirs si je declare une variable dans une DLL et son contenue est modifié par une des fonctions de cette DLL est ce que le conten Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales