begin process at 2012 05 30 15:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Récupération de variable dans un fichier .cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variable dans un fichier .cgi

dimanche 14 février 2010 à 22:23:33 | Récupération de variable dans un fichier .cgi

testeur25

Bonjour,

je suis développeur débutant et je souhaite réaliser une application client en C qui permette de récupérer les variables dynamiques d'un fichier "test.cgi" qui se trouve sur un serveur distant.

J'arrive à télécharger le fichier "test.cgi" avec le code suivant:

int main(char *url) {
CURL *curl;
FILE *Frec;
curl = curl_easy_init();
if(curl)
{
//Definition des options pour cURL
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_URL, "http://serveur/test.cgi");
Frec = fopen("./test.cgi", "wt");
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEDATA, Frec);
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEFUNCTION, fwrite);

//Execution de la connexion
if(curl_easy_perform(curl) != CURLE_OK)
{
printf("erreur curl\n");
//return 1;
}
fclose(Frec);

// cleanup est obligatoire
curl_easy_cleanup(curl);
}
return 0;
}

Mais j'aimerais pouvoir récupérer la variable du fichier "test.cgi" sans avoir à télécharger se fichier.

Merci de votre aide,

Cette discussion est classée dans : fichier, test, easy, cgi, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un script pour qu'l passe en DLL [ par galamot ] Bonjour, j'ai ce script:qui marche tres bien mais je voudrais en faire une DLL. la ou j'ai mis: "http:l'adresse demandée"); et : ("./Le nom du fich fstream [ par Mcjo ] Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement. [CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le * Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous et à toutesAlors, voilà, mon problème est simple;j'ai rempli une list box et je dois  récupérer tout ce qu'il y'a d'écrit dans la listb Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu Pb de copie de fichier/taille de structure [ par wannie ] Salut tt le monde. Quelqu'un pourrai tester mon prog est me dire si ça fonctionne. Moi je comprend pas j'ai une copie d'un caractère dans chaque ligne Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales