begin process at 2012 05 30 15:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Récupération de variable dans un fichier .cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variable dans un fichier .cgi

dimanche 14 février 2010 à 22:23:33 | Récupération de variable dans un fichier .cgi

testeur25

Bonjour,

je suis développeur débutant et je souhaite réaliser une application client en C qui permette de récupérer les variables dynamiques d'un fichier "test.cgi" qui se trouve sur un serveur distant.

J'arrive à télécharger le fichier "test.cgi" avec le code suivant:

int main(char *url) {
CURL *curl;
FILE *Frec;
curl = curl_easy_init();
if(curl)
{
//Definition des options pour cURL
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_URL, "http://serveur/test.cgi");
Frec = fopen("./test.cgi", "wt");
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEDATA, Frec);
curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEFUNCTION, fwrite);

//Execution de la connexion
if(curl_easy_perform(curl) != CURLE_OK)
{
printf("erreur curl\n");
//return 1;
}
fclose(Frec);

// cleanup est obligatoire
curl_easy_cleanup(curl);
}
return 0;
}

Mais j'aimerais pouvoir récupérer la variable du fichier "test.cgi" sans avoir à télécharger se fichier.

Merci de votre aide,

Cette discussion est classée dans : fichier, test, easy, cgi, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message