begin process at 2012 05 30 15:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperation de la valeur d'une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de la valeur d'une textbox

mardi 18 mai 2010 à 10:07:44 | Recuperation de la valeur d'une textbox

Gub156

Bonjour,

Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je n'arrive à rien du tout.

Alors voici mon problème: dans une textbox je dois rentrer une valeur (numérique uniquement). Après avoir entrer cette valeur, je voudrais effectuer quelques calculs et c'est là que je bloque. Impossible de récuperer cette fichue variable. J'ai essayer GetWindowText, ou d'autres fonctions conseillées dans des forums, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse pour moi?

D'avance merci

Ju!
mardi 18 mai 2010 à 10:21:26 | Re : Recuperation de la valeur d'une textbox

louis14

Bonjour,
Tu travailles avec quelle version de VC++?
Avec VC++ 6.0 il faut utiliser le classwizard pour ajouter une variable .
Pour les versions ultérieures, il click droit sur la classe de ta boite de dialogue et choisir le menu ajouter une variable. Dans la nouvelle boite de dialogue choisir variable de contrôle et selectionner l'ID de ta textbox.

louis
mardi 18 mai 2010 à 10:33:59 | Re : Recuperation de la valeur d'une textbox

Gub156

Merci pour ces premiers conseils. Je travaille avec Visual C++ 2008. Ma question sera peut être bête, mais à quoi correspond la classe sur laquelle je suis sensé cliquer???

D'avance merci

Ju!
mardi 18 mai 2010 à 12:47:41 | Re : Recuperation de la valeur d'une textbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait surtout savoit EN QUOI tu codes sur VC++.

MFC ?
API directement ?
Framework .net ?

ciao...
BruNews, MVP VC++